Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 880
11 août 2012

Chez la Fée il ne fait pas trop chaud pour ...

CREER !!!

et comme il me fallait un petit cobaye, mon Loulou s'est preté au jeu du mannequin !!!!

Il est tout content de sa nouvelle paire de chaussons "pour quand y'a l'école !"...

Comme il est passionné de train le motif était évident, ils sont doublés en pilou de ma petite mercerie et sont en simili du quartier des tissus (st cannat).

Des modèles filles façon ballerines et garçon en toile seront dispo dans la boutique...

Bonne journée à tous !

P1050503P1050504

P1050505

P1050502

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très très........mec! Il doit être content ton p'tit loulou! Moi je les trouve cro cro bôôôô! Bravo. Bisesssssssssssssssssssss.
E
Allez on ne lache rien!!!On continue on tiend bon!!Gros bisous et bravo j'adore tes créas des petits pois comme j'aime !!des couleurs comme j'aime!!Pour les petits comme j'aime!!<br /> <br /> BIG BISOUS!Corinne
G
Trop mignons ces petits chaussons. J'attends de voir le modèle pour filles! Ca risque fortement de plaire à ma louloute...
Publicité