Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 882
16 août 2012

Une nouvelle jolie rencontre

Depuis un certain temps, le blog reçoit de nouvelles visites 

et les jolis commentaires commencent à fleurir par çi par là...

aujourd'hui je voulais vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà !!!!) une autre fée :

La Fée Belette !!!

20120512_205005 - Sophia,Ground

Son commentaire m'a beaucoup touché, qu'une créatrice de talent puisse me dire que mes créas lui plaisaient m'a bluffé !

Son soutien de fée belette a boosté la fée Nac !!!!

Ses jolies créas à elle sont toutes colorées et super originales (comme j'aime !) un petit exemple...

20120721_163453

 

Convaincues ? faites donc un petit tour chez elle : ici

 

Et puis quelques nouvelles au pays de la fée : 

chaussons filles toujours sous la mac, mise en place de la boutique, choix de nouveaux tissus pour la rentrée...

Elle chôme pas la Fée...

Quant au pays du ruban rose : et bien septembre nous en dira plus, pour l'instant on fait une pause vacances avec Mr le crabe!!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Mélanie, navrée de lire ta grande déception concernant la reconstruction ! Moi qui croyais qu'elle satisfaisait presque toutes celles qui y avaient recours...gloups ! Sinon je t'ai donc mise dans mes liens + un p'tit coup de pub sur le blog ! Porte-toi bien dans tous les sens du terme (ça me parle ce que tu dis sur les attentes que l'on peut avoir vis à vis des autres quand on est encrabée jusqu'au cou....)
L
et ben merci Mélanie pour ce beau post!
P
Vivement la rentrée !!! Bon courage pour tout... Enormes pensées et gros bisous ;-)
Publicité