Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
21 août 2012

Je chaussonne, tu chaussonnes, ...

Chose promise, chose due : la version fille de mes petits chaussons!!! Tadammm

et puis comme j'adore ce modèle, une version "LONDON"...

P1050510

P1050511

P1050517

Alors pas mal hein ?

Il fait toujours aussi chaud au pays de la Fée, une chaleur qui n'aide pas vraiment à courir dans tous les sens pour mettre en place la boutique, faire les différentes photos, et puis au milieu de tout ça et bien recommencer à prendre les divers rendez-vous médicaux pour la rentrée car on ne peut pas faire une pause crabe trop longtemps...

Je manque de tonus, mais mon moral est bon ce qui je pense est le plus important !

Une nouvelle bataille s'annonce, et je me dois de l'affronter comme les autres ! Une nouvelle étape rien de plus...

Un grand merci à toutes celles qui m'envoie des petits messages super gentils, ils sont très réconfortants !!!

Je pense tout particulièrement à une soeur d'arme (comme elle nous a appelées...) la demoiselle a un blog : ICI

Faites y un petit tour...

Ce soir c'est activité : BAVOUILLOS !!! bah oui je sais encore mais quand on aime on ne compte pas non non non !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE. Ils sont à croquer! Bisesssssssssssss.
C
Après plusieurs visites, je trouve ça toujours aussi beau. Il faut que ma Mélo se ménage un peu. Pleins de bisous.
P
Qu'est-ce qu'ils sont jolies bravo tu as de vraies petites mains de fées bisous
Publicité