26 août 2012

Roulement de tambour......

Avec un peu d'avance (j'ai travaillé un peu plus vite que prévu...) La fée Nac a le plaisir de vous présenter sa petite boutique sur le net !!! C'est ICI !!!! J'espère que cela vous plaira, et que vous y trouverez votre bonheur, bonne visite !
Posté par la fee nac à 19:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 août 2012

date à retenir....

La Fée a une nouvelle expo, j'espère vous y voir nombreux et nombreuses !!!
Posté par la fee nac à 13:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2012

Je chaussonne, tu chaussonnes, ...

Chose promise, chose due : la version fille de mes petits chaussons!!! Tadammm et puis comme j'adore ce modèle, une version "LONDON"... Alors pas mal hein ? Il fait toujours aussi chaud au pays de la Fée, une chaleur qui n'aide pas vraiment à courir dans tous les sens pour mettre en place la boutique, faire les différentes photos, et puis au milieu de tout ça et bien recommencer à prendre les divers rendez-vous médicaux pour la rentrée car on ne peut pas faire une pause crabe trop longtemps... Je manque de tonus, mais mon... [Lire la suite]
Posté par la fee nac à 19:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2012

Une nouvelle jolie rencontre

Depuis un certain temps, le blog reçoit de nouvelles visites  et les jolis commentaires commencent à fleurir par çi par là... aujourd'hui je voulais vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà !!!!) une autre fée : La Fée Belette !!! Son commentaire m'a beaucoup touché, qu'une créatrice de talent puisse me dire que mes créas lui plaisaient m'a bluffé ! Son soutien de fée belette a boosté la fée Nac !!!! Ses jolies créas à elle sont toutes colorées et super originales (comme j'aime !) un petit exemple...  ... [Lire la suite]
Posté par la fee nac à 14:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 août 2012

Chez la Fée il ne fait pas trop chaud pour ...

CREER !!! et comme il me fallait un petit cobaye, mon Loulou s'est preté au jeu du mannequin !!!! Il est tout content de sa nouvelle paire de chaussons "pour quand y'a l'école !"... Comme il est passionné de train le motif était évident, ils sont doublés en pilou de ma petite mercerie et sont en simili du quartier des tissus (st cannat). Des modèles filles façon ballerines et garçon en toile seront dispo dans la boutique... Bonne journée à tous !
Posté par la fee nac à 16:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2012

et c'est le temps qui court, court.....

Si je pouvais avoir 4 bras, 2 cerveaux, et du temps à rallonge.... je continue de rêver !!! Je prépare toujours l'ouverture de la boutique, pleins de bavouillos, de doudous attache-tétines, des petits chaussons, des besaces... Enfin tout ce que la Fée aura fabriqué ! Donc patience, mais pour vous faire un peu languir une petite photo...Bonne fin d'été à tous !
Posté par la fee nac à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]