Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 880
6 septembre 2012

MAIS QUE FAIT-ELLE DONC ???

La Fée est débordée...

La princesse et le petit Prince sont bien rentrés...

La maison est enfin silencieuse ce qui me permet de préparer ma vente du 13 septembre tranquillement me direz vous ?!!! Et bien non !!!Je coupe, je couds, je cours chercher des fournitures, je démonte, j'organise...

Bref je suis overdébordée!!!!

Ce qui somme toute me convient très bien !!! J'adore cette effervescence de création! Mes neurones à plein régime, mes yeux qui pétillent et le sentiment de satisfaction qui me remplie lorsque j'ai terminé un bavouillo...Ahhhhhhhhhhh...

La boutique se remplie, et son succès me réconforte énormément  ! MERCI

Et au pays du ruban rose me demanderez-vous?? et bien la fée continue d'avancer, de combattre, de Vivre !

Les rendez-vous approchent, certains plus attendus que d'autres mais j'ai toujours la "NAC" attitude...enfin je dois plutôt dire que j'ai de nouveau la "NAC" attitude !

Vos messages sont aussi très encourageants...

Bonne rentrée à tous, à bientôt !

P1050677P1050678

P1050679P1050645

P1050646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité