Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
9 septembre 2012

Des Nouveautés dans la boutique

Un week-end passé trop vite...Depuis que mon petit prince et ma princesse ont repris le chemin de l'école, il est vrai que je crée un peu plus vite...

Du coup une nouvelle fournée de Bavouillos à manches sont désormais disponibles dans la boutique

ICI

De jolies couleurs vives pour des petits bébés toujours chic !!!

P1050691P1050693


P1050680Tissus ma petite mercerie, petit pan 

L'expo du 13 septembre arrive bien vite, elle aura lieu à la clinique de Vitrolles (boutique) de 10h à 18h.

J'espère pouvoir rencontrer beaucoup de monde...

Demain ce sera le tour des doudous attaches tétines , je vais pouvoir couper, assembler, rubanner, préssionner, enfin CREER quoi !!!

Le tout en attendant ma commande de chez mamzelle fourmi, de jolies éponges velours dans des coloris super "flashis" tout comme j'aime...et du nouveau biais à pois pour mes bavouillos !!!

J'ai aussi fini le doudou lapin de Léo le petit prince, il piquait tout le temps celui de sa soeur qui bien entendu ralait, alors un ptit tour chez Laetibricole et hop un lapin déglinguos pour mon Léo confectionné par Maman Fée Nac !!!

P1050665P1050673

Tissus de chez ma petite mercerie, simili cuir argent du quartier des tissus.

Et là bah jvous le donne en mille c'est Princesse qui a râler "et moi alors ???!!!", Ok dit la Fée j'ai plus d'un tour dans mon sac, alors la princesse aura une nouvelle trousse pochette pour aller au lycée !!!

Une jolie commande pour le bapteme d'un ptit Clément est aussi partie de l'atelier de la Fée, j'espère que le parrain et la marraine ont apprécié...en attendant bébé Clément a eu un doudou attache tétine lapinou toudou !!!je lui souhaite plein de doux moments avec son doudou...

P1050645P1050646

Tissu pilou de chez ma petite mercerie et tissus à pois de mondial tissus

Voilà...Nouvelle semaine qui commence, le temps défile, court, et vous savez quoi ? je dis "encore" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, ce sont là de très jolies créas, <br /> <br /> je vous laisse un ptit com car je viens de créer un nouveau blog de swaps et j'essaie de faire ma ptite pub.<br /> <br /> si vous voulez me rendre une petite visite, n'hésitez pas !
C
Wahouuuuuuuu ça chauffe ici! BRAVO de belles réalisations.Encore, encore.... Bisessssssssss.
Publicité