Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 877
14 octobre 2012

Mais sur quoi souffle-t-elle si fort ??!!!!

La Fée souffle ses 39 bougies aujourd'hui !!!! et chaque anniversaire depuis 2 ans représentent une vraie victoire sur le crabe!!!

La fée est heureuse, elle est débordante d'affection, d'amour et de joie!!!!

Un réveil en douceur avec les calins d'un petit prince venu squatter le lit de la fée, un bisou tendre de mr Fée, un sourire radieux de mlle princesse (et dieu sait que pour une ado de 16 ans sourire de bon matin à sa maman c'est un MIRACLE!!!! lol)...Que demander de plus???

et bien j'ai été gatée : plein de message super sympas sur mon mur facebook, des messages qui arrivent d'un peu partout...Tout ça c'est plein d'amour que l'on attrape et que l'on garde précieusement...

Et puis la Fée repense à cette super semaine, où elle apprenait que les sacs de la fée vont être en boutique , où son acolyte Cookie's girl la pousse à encore avancer plus...Oui oui vous ne rêvez pas la fée est en boutique!!!! Où me direz vous ??!!! et bien à sanary sur mer, dans une jolie boutique du nom de la Caravane, tenue par deux jeunes femmes super sympas : Audrey et Stéphanie. C'est au 7 rue gaillard...Si vous êtes dans le coin un petit tour s'impose...

je prépare aussi le marché de noël à Martigues avec cookie's girl (murielle pour les intimes!!!) et mes idées vont à une vitesse je vous raconte pas!!!Mon cerveau serait-il en train de se réveiller ?? je crois bien car c'est fou tout ce que j'arrive à faire....C'est aussi cela l'énergie de l'espoir...

Je remonte doucement mais surement la pente, je progresse, je m'affirme, une nouvelle moi...

La fée a aussi reçu de jolis croquis de la part d'une petite artiste en herbe très talentueuse, elle s'appelle Marie mais pour moi elle est "mon ptit chou vanille"! Donc bientôt vous aurez les miretttes pleine d'étoiles en découvrant la nouvelle Fée mais jusque là un peu de patience tout n'est pas fini , le changement prend souvent du temps...

La machine est en marche et rien ne pourra arrêter la Fée....(même pas un vilain mais alors très vilain crabe!!! nanananère!!!!)

Sur ce passez une bonne journée pleine de joie et de bonheur comme la mienne....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton univers un peu par hasard. Je commence donc par te souhaiter un trés bon anniversaire (légèrement en retard). ton blog est une vraie mine de trésor. bravo
L
bonne anniversaire petite fée.... que les dieux de la créativité continuent à te donner cette pêche....
S
Bon anniversaire à vous, vous êtes un exemple de courage et de créativité... continuez vos merveilles et bonne chance à vos nouvelles créations en boutique!<br /> <br /> Sandrine, la petite vendeuse de chez Mondial Tissus.... :-))
C
Joyeux anniversaire à toi. Pleins, pleins de gros bisous Vosgiens.
Publicité