Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 880
21 décembre 2012

La fée a une indigestion cérébrale !!!!!

Je ne sais pas si cela existe mais c'est pourtant mon sentiment du moment ! Trop de choses se bousculent dans mon quotidien...

Tout d'abord , mon voyage à Paris ...De bonnes nouvelles, je vais être opérée le 15 janvier 2013 (je sais c'est du rapide, quand je vous disais que j'étais bousculée !!!!) les examens en vue de l'opération se sont révélés corrects et donc passons à l'étape suivante !

De retour chez moi, il a fallu que je planifie les choses car la Fée déteste les imprévus...il faut que tout soit planifié, organisé, noté ...et j'en passe et des meilleures !!!Mais comme je n'ai plus vraiment le contrôle sur moi-même et ma maladie, je me venge sur ce que je peux encore gérer !!!( ce qui n'est pas du goût des mes adorables enfants...).

Donc voilà il faut que mon cerveau engloutisse un tas d'infos sur mon hospitalisation tout en continuant de gérer mes examens médicaux routiniers, mes enfants, ma maison, NOEL, le sapin de noel, les courses de NOEL, les cadeaux de NOEL !!!! mais dites donc ce NOEL il commencerait pas à ma taper un peu sur les nerfs !!! lol Je pense que c'est notre sentiment à toutes en ce moment mais une chose est claire c'est que malgré tout NOEL reste une période bien particulière pour moi, un nouveau noel est une victoire (je lui fais la nique au cancer et j'en suis fière !!!!)et un moment douloureux car les fantômes du noel passé sont encore bien présents dans mon esprit...mon pépé Peta qui me manque terriblement et qui aimait tellement Noel et la Fête les illuminations des grands magasins qu'il m'enmennait voir, le petit bonhomme qu'il faisait avec ses doigts pour nous faire des guilis, si j'avais un seul souhait à formuler pour Noel et que la magie soit réelle je voudrais passer une heure avec mon pépé Péta...en attendant je ferme les yeux et je pense...

Ma petite mémé Francine, qui pensait que son devoir sur terre était de chérir ses enfants et petits enfants, arrières petits enfants, qui me gavait de pudding au chocolat avec des petits vermicelles de toutes les couleurs dessus elle m'en faisait un à chaque fois car c'est de long le gâteau que je préfère !!! pourtant le sien me manque tant...il était inimmitable, juste le sien! Sa petite voix qui me disait "bonjour Mademoiselle" avec des millions de petits rires chantants dans deux mots ...Les mercredis aprés-midi autour de notre thé et de petits biscuits au citron à jouer au rami (elle trichait mais sans en avoir l'air !!!si si je vous jure !!!! lol)Son courage lors de sa dernière visite pour me soigner, je garde précieusement la sensation réconfortante de sa main sur ma joue...

Et puis il y a le fantôme de ma vie passée, celle d'avant où l'insouciance faisait parti de mon quotidien, NOEL était juste noel un moment de partage et de cadeaux, un moment où je gatais les miens sans savoir qu'il faudrait que j'affronte leur disparitions, le cancer, la souffrance, les souffrances, les maux de l'âme, la peur...

Aujourd'hui noel est pour moi l'occasion de dire encore une fois à ceux qui sont à mes côtés et qui me soutiennent, que je vais bien, tout va bien se passer, et que JE LES AIME !!!Mon zépou, mes prince et princesse, Krystell, Solange,ma mémé B, mes cousines, ma maman, Maéva, Orane, Habiba, Salima, Ma belle maman,Lolo, Murielle, Ma Guylaine et ses doudous d'amour, mes copines de blog (le fée belette, chajulu,laeti, ...) A tous celà je dis : ne vous en faites pas La Fée a la peau dure !!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL !!!! 

P1040496

Nous n'attendons plus que le Pére Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez plus que queques jours et te voila avec une belle poitrine!!Courage ma belle mais pour en etre arrivé là je sais que tu en as!!<br /> <br /> Tu m'a fait monter les larmes je pense a ma grand-mére encore et toujours j'aimerais tellement qu'elle soit là encore....<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 pleine de bonheur avec les tiens,bizz<br /> <br /> Corinne
L
Belle et douce année ....<br /> <br /> Gros succès à Noêl avec la besace !<br /> <br /> Pensées pour le 15 janvier .-Martine
C
Quel courage ! Bravo à toi. Pour moi aussi Noël aura un goût amer cette année. Je penserais fort à toi le 15, jour des 26 ans de ma fille. Pleins de bisessssssssss Vosgiennes. Bonnes fêtes.
M
bon Noël Madame la fée....<br /> <br /> et bonne année 2013
Publicité