Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 882
30 janvier 2013

Home sweet Home !!!

La fée est enfin dans son nid douillet...Mmmmmmmhhhh! Elle a aussi du subir les salves de bisous, les bourasques de calinous, et surtout la tornade appelée Léo !!!!Apparement mon petit prince était en manque de sa maman...il m'a tant manqué aussi...

La fée a aussi retrouvé sa princesse qui de son côté s'est montrée très autonome et serviable pour que sa fée de maman n'est pas trop de boulot en rentrant, tout en se qualifiant pour les france en athlé....c'est une sacré championne ma princesse !!!

And last but not least....la fée a retrouvée sa moitié : son Zépou adorable qui a traversé la france en mode rapido pour venir au chevet de sa zépouse de fée!!!FUSIONNEL !!!! 

Je suis toujours au repos mais je m'active quand même un peu (vous commençez à me connaitre n'est-ce pas ?!!!) la couture c'est encore un peu juste mais je crochète super bien maintenant et surtout j'adore ça !!! du coup la fée a un nouveau petit rêve : se constituer une jolie collection de crochets de toute taille, toute formes, matières etc...les préférés de la Fée sont en plastiques coloré car on dirait des bonbons et les bonbons bah la fée elle adore!!!!!J'ai  même trouvé un site qui vend de la laine pas cher et de super qualité : les pelotes de rosalie , allez voir c'est juste terrible pour la carte bleue !!!!

Mon moral est super bon , chaque jour je me regarde dans le miroir et commence à me reconnaitre, je me découvre aussi un peu, cela ne sera plus jamais ma poitrine d'avant mais avec le diep mon sentiment est que c'est quand même un peu plus moi...ma peau, ma taille, c'est chaud, vivant, souple, généreux...il y a encore quelque bleus qui sont normaux à ce stade, mais je n'ai pas une douleur qui soit trop insupportable bien au contraire, je la gère très bien, je suis fatiguée par les deux anesthésies coup sur coup mais je vais bien ! Je suis surtout heureuse comme avant...je vois enfin la fin du tunnel quant à ma reconstruction, je suis parfaitement accompagnée dans cette expérience unique !L'équipe du Professeur Lantiéri est constituée d'internes et d'infirmières au top, tous plus gentils les uns que les autres, à la moindre inquiétude ils sont là pour apporter une réponse pleine d'assurance et de chaleur pour rassurer et informer.Quant au Professeur lui même, c'est un homme au service de ses patientes...le voir arriver dans ma chambre un dimanche soir à 21h est toujours une surprise pour moi...A chaque interrogation, une réponse, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus rassurant ?

Le cancer est toujours là, mais je sais que désormais je suis complète pour le combattre 2 fois plus fort, avec toute la force que j'ai et toute l'autodérision et l'humour qui me sont propres !!!!Je suis la Fée qui fait la nique au cancer ne l'oublions pas !!!!Dans mon entourage ces derniers temps j'apprends que le cancer pointe son vilain nez et on me demande comment réagir comment aider...Je n'ai pas de réponses toutes faites , ce que je sais c'est simplement qu'il faut gravir toutes les étapes les unes après les autres et faire confiance aux diverses forces que nous possédons toutes face à l'adversité ! Nous sommes toutes capables de lever la main très haut et de faire un super doigt d'honneur à Mr Crabe !!! le narguer , pour montrer que non on ne mettra pas un genou à terre !!! Quant à la douleur, on peut toutes la supporter en sachant qu'elle ne dure qu'un temps, les cheveux qui tombent , et alors les cheveux repousseront et plus beaux qu'avant ! Notre féminité n'est jamais perdue nous ne sommes pas que cheveux et seins !!! Nous sommes des femmes pour nos actes et l'amour que nous distribuons à nos familles amis !!! nous sommes des êtres exceptionnelles toutes ! dans nos créations quelqu'elles soient, dans nos discours, dans nos gestes, justes des femmes !Tout ceci n'est pas insurmontable, il suffit de se croire plus fort que lui, Juste se pendre pour ...UNE FEE ! Cette fois je tends la main, avec comme envie le "V" de la future victoire et j'aimerais que toutes celles qui sont comme moi puissent en faire autant !!!Je suis testarde je continue à faire la fée gamine et à tirer la langue à cette fichue maladie ! UN POINT C'EST TOUT !

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de ces nouvelles et de te retrouver sur la toile
E
Bonjour, je me suis permise de te nominer pour "The Versatile Blogger Award". Les règles du jeu sont ici: http://elostyle.canalblog.com/archives/2013/02/07/26353737.html<br /> <br /> Bonne journée
S
ravie de te revoir sur la toile et bien sur parmi les tiens.<br /> <br /> merci pour cette leçon de courage<br /> <br /> bis
L
Et bien ça, c' est une fée bien combative et énergique !...Je suis drôlement contente de vous voir satisfaite et apaisée .
M
ravie de te relire !!! et bravo à ta fille...<br /> <br /> plein d'ondes positives pour la suite...<br /> <br /> à très vite
Publicité