Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 880
8 février 2013

Elle boude pas !!!! elle est en pleine régénération....

bah quoi, .... il fait froid dehors, la fatigue que la fée ressent est toujours importante donc....REPOS au coin du feu !!! ouais ouais bah ceux qui me connaissent savent très bien que je suis tout à fait incapable de rester à rien faire !!!! Donc sans plus de suspens je vous montre mes dernières créas et mes derniers coup de coeur créas !!!!

P1050970 Une jolie Housse pour le zordi de la Fée...

P1050971P1050972

P1050973P1050974

Le tissu matelassé m'a été offert par ma Tante S, il est de chez TOTO soldes, les galons parytis de Mondial tissus et des pressions Kam étoiles de chez Treizh babig.

 

Il me fallait une housse façon NAC pour ballader mon zordi jusque Paris et le tout me ressemblant un peu !!!! moi et mon ptit grain de folie gourmande...Alors pas mal non ? le patron est fait maison, et cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, du coup bah je me suis retrouvée case départ avec du temps à tuer....

Donc la fée s'est mise à crocheter, le châle N° 1 étant en passe d'être terminé (sauf qu'il me manque de la laine !!!! grrr et que je ne peux aller en chercher car la fée peut pas conduire re-grrrrrrrr!!!!!) , un nouveau projet s'est accroché à mon crochet!!!!Une laine toute douce et un joli colori que la fée appelle "rose tendresse" pour encore un petit châle pour les épaules de la Fée qui se les gèle toujours un peu et tout le temps!!!

P1050976Mon half granny shawl presque fini...

P1050978P1050979

P1050980P1050981

 

Mon nouveau projet le shawlette !!!! je me débrouille plutôt pas mal pour une fée qui ne crochetait pas il y a encore quelques semaines...Quant au super crochet que vous apercevez sur les photos c'est mon nouveau joujou adoré : un crochet clover soft touch, un outil trop cooooooool comme dirait mon petit prince! mais sérieusement c'est une révolution ce crochet car son manche permet de crocheter des heures sans avoir mal au poignet ou aux doigts !!!! et puis le crochet permet à la fée de se détendre, se reposer tout en faisant quelque chose de ces dix doigts magiques!!!! La laine vient de laine center pour les marseillaises qui connaissent c'est une vrai caverne cet endroi....mais depuis quelque temps je bave (oui oui je bave vraiment !!! lol ) devant les pages d'un site qui s'appelle les pelotes de rosalie, de la laine, de la laine plein de laine de qualité à des prix....WAOUHHHHHHHH!!!! je pense que je vais faire une petite commande...les pelotes d'angora "shades of grey" me font vraiment le coup du chant des sirènes!!!! (de plus leur nom est prédestiné à la fée car elle est une grande fan de 50 shades of grey !!! ouais ouais la fée est aussi un peu filoute et coquine!!!! )

 

Dernier petit plaisir quotidien voir multi quotidien ! c'est le rituel du thé dans la tasse à pépé !!!! je vous explique : mon pépé avait ramené une tasse lors d'un voyage en russie et à la maison c'était sa tasse ( ma mémé en avait une bleue un peu pareil...) et il n'y a pas longtemps ma mémé m'a offert cette tasse lorsque je devais subir ma chimio pour m'apporter un peu de réconfort et cette tasse est devenue mon rituel du thé daans la tasse à pépé l'après-midi...Un bon thé "Vadrouille" de la compagnie anglaise des thés...MMMMMMhhh!!! trop bon , le tout devant ma cheminée, dans mon bon vieux fauteuil, avec mon crochet !!!! Voyez par vous même!

P1050982

And last but not least....il me fallait forcément une petite trousse pour ranger mes precieux crochets...J'ai donc repris ma bonne vieille MAC pour confectionner cela :

P1050987P1050988

P1050989P1050992

Jolie non ? toile enduite des tissus la Victoire à aix en provence, tissus coton ma petite mercerie....

 

Voilà comme vous pouvez le voir la fée est occupée ! occupée à se reposer un peu , pour mieux revenir sur le chemin de la création !

Mon chemin est encore un peu long mais en s'occupant j'ai l'impression que le temps m'est plus doux...Alors j'ai trouvé une alternative pour continuer de créer sans que cela me fatigue...En tout cas jours après jours mes cicatrices sont de plus en plus jolies et je me rejouis vraiment du résultat et je l'imagine une fois tout fini !!!j'ai hâte...encore un peu de patience...

Bon demain c'est décidé je craque et fais chauffer ma carte bleue sur le site des pelotes de rosalie...je vous montrerais !!!

Bises à tous et à toutes, bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bas vas bien niquer ta race avec tes eguilles de merde là
H
magnifique trousse a crochet !!! j'aimerai apprendre un jour !!!!
C
Cool toutes ces créations! Contente de voir que tu peux à nouveau profiter de tes 10 doigts. Prends ton temps pour la suite. Tu nous montreras tes achats.... Bisousssssss tout enneigés.
Publicité