Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 880
17 février 2013

La fée toussote, la fée gripotte, la fée râlotte !!!!

La grippe est une maladie bien tenace, elle s'acharne sur la pov tite fée Nac qui sait plus trop comment s'en débarrasser...

du coup la Fée râle, tousse, crie, pleure, supplie.... bref elle fait the méga caprice !!!!

Du coup, la fée se sert de sa colère pour entamer the méga rangement de la maison du grenier jusqu'au garage!!!!! si si c'est ce qu'elle a fait !!! je vous jure !!!! pas un peu folle la bête, carrément démente ouais !!!!

Faut dire qu'elle a une excuse de taille : les travaux de sa maisonnette vont commencer et il y en aura pour jusque fin juin 2013 !

bah ouais , on fait pas les choses à moitié chez les NAC !!! au programme des réjouissances : une nouvelle salle de bain et WC (de compèt !!!) après dé montage de l'ancienne, réféction des escaliers du 1er et du 2eme étage, carelage du premier étage (oui oui en entier !!!) démolissage de la chéminée pour en mettre une neuve plus moderne and last but not least the cuisine !!!!Plus quelque coup de pinceau et de rouleau pour rafraichir le tout....Bref en juillet la Fée aura une maison toute neuve ! Du coup fallait faire une peu de rangement et de vide pour préparer ce grand chantier...

Ce qui chiffonne la Fée : privée de couture sur la table de la salle à manger pendant ma convalescence et la durée des travaux ! QUOI !!!! horreur, malheur mais que va-t-elle faire de ses longues journées ?!!!!!Bon je rassure la fée trichera un peu quand même mais pas pour le moment car elle fatigue pas mal quand même et qu'elle voudrait que son opération soit vraiment réussit ce coup ci car il n'y aura pas de seconde chance cette fois.... donc repos et zen attitude.

Une si longue période sera quand même mise à profit pour savoir, envisager, planifier, penser, créer, organiser tout mon nouveau petit univers car il est prévu "the" atelier de la Fée !!! oui le zépou est un best of the best !!! il a promis un joli endroit rien que pour la fée !donc je pense à ce qu'il sera ...il me faut juste de la patience, un peu de patience, un tout petit peu ...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!

Qui ne savait déjà pas que la fée est une incorrigeible impatience qui voudrait que tout soit fait avant d'avoir commencer !!!! et bah faut pas réver!!!!

Tout, tout, TOUT !!!! est dans des cartons, des sacs, des boites...mes jolis tissus, mes boutons, mes rubans, mes galons, pressions, fils et autres merveilles...O rage ! O désespoir ! une preuve ? voilà...âmes sensibles s'abstenir....

image

Et encore tout n'est que là....la chambre d'amis est plein du même genre de contenants qui n'attendent qu'une chose...

 

En attendant, mon petit châle avance...j'adore ce nouveau hobbie (heureusement car je crochète quasiment 5 heures par journée...)je complète aussi ma bibliothèque spéciale atelier pour être au top le jour venu ! et je complète ma collection de crochets clover je possède déjà les soft touch n°3, 3.5, 4, 4.5, 5 !!!Mais j'ai pour projet de me trouver les "amour" de la même marque ils sont juste trop jolis!!!!

Avec un projet à long terme de couverture en grannys (vous savez ces petits carrés que nos grand-mères crochetaient avec les restes de laine.....) pour un cocooning dans ma nouvelle maison ! Et biensûr des châles, des châles et rien que des châles car j'adooooore ça!!! Et puis pas de chichis je suis frileuse aussi !

Je n'abandonne pas la couture, il y aura quelque pièces rares puisqu'uniques donc il faudra rester vigilantes les copines!!!(du reste je suis sur le projet sac fourrure....mais chuuuuuut top secret !!!!)

Aussi c'est les vacances, donc ce sera semaine gateaux, crèpes, gaufres....et dessins de loulou !!! Tout un programme....

Bises à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les travaux , et bravo à mr Zépoux qui va faire un chouette atelier , patience et crochet au programme ! Ici j'en suis toujours à essayer de faire une chainette régulière !
C
La Fée doit être patiente.... Facile à dire mais pas à faire !!! Mais il le faut, plus que quelques mois pour une toute belle maison. Courage ma belle tes travaux se réalisent au moins. Moi j'attend depuis 3 ans !!!!! BISESSSSSSSSSS.
Publicité