Mon ptit prince devient grand... et donc il lui fallait un lit de roi ! Après une séance épuisante de vissage, dévissage (c'est pas du IKEA mais presque !!! lol ) coupage, couturage, accrochage, et biensûr Ménage !!!

Mon grand roi a donc sa nouvelle couche royale....Il voulait une cabane pour se cacher car oui Mesdames et messieurs Léo est dans sa phase "je me planque pour ficher la frousse à ma fée de mère "!!! Sauf que là , la fée anticipe donc et crée la cachette idéale pour un ptit mec et du coup connait à l'avance la planque du dit ptit mec!!!! hahhhahaha , la fée est géniale!!! (bah quoi j'ai le droit de m'auto-congratulée nan?!!!) Roulement de tambour, voiçi donc :

La Cabane de Léo

image (24)image (25)

Un lit mezzanine, habillé d'un tissu épais chocolat de chez Mondial tissus et des lettres appliquées...

image (26)image (27)

un petit aperçu de la cachette...chuuuuuuuut, le roi y est-il ?

image (28) 

détails : des petits noeuds à petits pois de toutes les couleurs...

 

Tout un week-end passé à créer ce petit espace pour mon roi Léo !

Sinon quoi de beau ?

Bah en tout cas pas le temps, car aujourd'hui il est à la tempète de vent assorti de pluie et la fée se gèle ...Donc un bon feu de cheminée, une conversation avec copinaute FB en vue d'une rencontre entre créatrice de la région , (oui vous savez le Sud, le pays où normalement il fait toujours beau et doux en hiver !!! ), un bon thé, et mon crochet toujours dans la main pour finir mon doudou renard pour le roi...Faut dire que la fée n'est pas très rapide en ce moment...Baisse de forme : possible ! Baisse de moral ? sûrement aussi...Mais bon elle va rebondir la Fée !!! et pour ça rien de mieux que quelques achats créatifs et quelques projets de couture, crochet...en effet, il faut bien cela pour réveiller la bonne humeur d'une fée qui se veut taciturne et de mauvais poil pour le moment !

Jeudi c'est vente privée chez Mondial tissus de 19 à 21h...ouaiiiiiiiiis !!! (pauvre Zépou qui se dit déjà que son compte en banque va encore prendre une giffle !) cela tombe bien , des projets couture sont sous mon coude ! Une veste trop classe pour le roi Léo (patron achété à une bloggeuse...), une jupe de danseuse pour une princesse (la maman saura du coup...si si Guylaine c'est bien pour ma loulette !!!) et puis on verra ce que je trouve....Je suis très OPTIMISTE !

Mon cerveau de fée bouillonne, même si physiquement je ne suis pas au mieux de ma forme, insomnie, douleurs diverses, et puis mon ptit coeur qui s'emballe...Les examens vont recommencer et je dois avouer que je ne suis pas prête pour ça ! Un gros ras-le-bol, les scanners, les échographies en tout genre, je suis lasse ! Mais comme on dit demain est un autre jour, donc je patiente en attendant le rebond !!!

Ma princesse a fait ses championnats de france de cross country à lignières en Berry...je suis super fière qu'elle se soit qualifiée et qu'elle est brillée...une très belle jeune femme qui court comme forest gump, mais qui réflechit en plus...MY Baby Gump à moi !!!

P1040923

 

je retourne au coin du feu, avec ma tasse de thé et mon crochet, 

à bientôt...