Beaucoup et si peu de choses se passent dans mon quotidien, la solitude me gagne...Une délicieuse routine, un ennui parfois douloureux, la solitude quoi...Une Fée qui se sent encore une fois bien seule face à son destin...

Une fois encore je me retrouve prise dans le tourbillon des examens et des visites aux docteurs qui ne m'annoncent rien de ce que je ne sais déjà, je dois de nouveau monter sur Paris la semaine prochaine et pour tant je n'en ai pas vraiment envie, je voudrais juste être une maman Fée comme les autres et pouvoir s'occuper de mes petits gnomes...Léo a son inscription au CP, Sarah son conseil du 2ème trimestre où elle doit faire ses voeux d'orientation, Les travaux de la maison commencent, une routine...Ma routine celle qui me réconforte, qui me sécurise ! La Fée redevient un peu trouillarde par fatigue, lassitude.

La Fée doute, se pose beaucoup de question mais elle sait aussi qu'elle ne serait pas la Fée Nac si elle ne gambergeait pas un peu beaucoup comme à son habitude ! Oui la Fée est une éternelle anxieuse ! si si je vous jure...un ptit grain de sable dans sa routine et rien ne va plus attention les yeux et les oreilles !!! (Ce qui fait bien marrer le Zépou qui se régale parfois à provoquer les crises de la Fée !!!Vilain Vilain Zépou !)

Le Zépou sentant bien que sa chérie de Fée commençait à ruminer il a eu la merveilleuse idée de l'envoyer se détendre au salon des arts créatifs à Marseille...Ahhhhhhhhh le Zépou est un Amour ! Là c'est une fée qui a des étoiles dans les yeux qui parle...Imaginez un pays dédié à la couture, au tricot, au crochet, au perlage, des tissus, des perles , des serviettes, des rubans boutons livres aiguilles flex machines à coudre à broder à surjeter, colleter, overlock, coverlock....ahhhhhh doux vocabulaire ! La fée fut au beau milieu d'un rêve dans sa réalité ! Une douce parenthèse dans sa délicieuse routine !

Le Zépou a fait un autre cadeau à sa fée : un nouveau compagnon pour l'accompagner au long de ses journées...je vous présente Simba, mon Chat Siamois ! Un Siamois Chocolat pour la fée gourmande que je suis!

image (29)

N'est-il pas magnifique ? Il est doux et merveilleusement gentil....

image (30)image (42)

Du coup je me suis sentie reboostée et j'ai pris la décision de me re-installée un ptit coin atelier en attendant la fin des travaux de la maison et donc la livraison du vrai atelier...Tadaaammmm!

image (33)image (34)

image (36)image (22)

Au boulot la Fée!!!! vous remarquerez la fenêtre ouverte...oui il faisait doux ces derniers jours, pendant que la neige tombait dans le nord et en normandie (le pays de naissance de la Fée !)

Pour tromper l'ennui et le souçi, la fée s'est donc mise au boulot, le but : se créer une nouvelle garde-robe !!!

image (28)image (29)

Modéle japonais issue du magasine COUDRE et une pour la Princesse...

image (40)image (41)

image (42)image (43)

et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une partie de mon craquage au salon, mais je vous montre juste les libertys de chez "Tissus anglais"...

image (38)image (39)

Jolis non ?

De quoi m'occuper pendant un bon moment, plein de nouveaux projets de créations pour pouvoir de nouveau vous montrer de jolies créas de la Fée...

La Fée a de nouveau besoin et envie de se sentir vivante et débordante d'idée de projets...Vivre et se sentir vivre , voilà un doux projet de délicieuse routine ...