Parfois un lien se forme dès le début, puis se distandent, pour mieux se consolider parfois...

 

Il était une fois deux cousines, l'une jouant ce rôle de grande soeur pour la seconde arrivée avant le petit frère...Le regard, la protection, l'amour que  porte l'ainéé à la seconde est immense, car c'est une personne entière et aimante.

C'est une très belle personne que la Fée a eu pour "marraine", une confidente et une grande soeur pour la vie.

La vie étant ce qu'elle est en grandissant elles se sont moins parlées, moins confiées mais chez la Fée l'admiration pour l'ainée a toujours été grande, la chaleur de ses calins a souvent manqué mais quand on est grand ces choses là ne se font pas ne se disent pas...et puis la distance, ces maudits kilomètres, ces trop nombreux kilomètres qui empèchent de juste passer boire un café, de juste passer du temps ensemble, de voir grandir chaque jour les enfants de l'une et de l'autre qui sont arrivés...Deux mamans désormais...même si l'ainée est restée au fond du coeur de la seconde "la petite maman", le modèle...

Quelques lignes pour vous présentez ma Cousine K., mon adorable cousine k ! Une personne à qui j'ai fait tant de peine en lui apprenant mon cancer mais qui a su m'apporter l'étincelle pour la Nac attitude, oui c'est elle qui est à l'origine de la fée Nac, elle m'en a soufflé l'idée puis m'a encouragée à toujours avancer, à surmonter avec tout mon sale caractère cette épreuve.

Elle est maman de 4 grands et merveilleux enfants , femme d'un Zépou que la fée estime beaucoup, c'est aussi une wonder woman qui va toujours par monts et vallées, qui fait tourner son monde et parfois aide à faire tourner celui de ceux qu'elle aime, toujours à se mettre en quatre pour ceux qu'elle aime...Cousine K est entière, elle n'aime pas à moitié du reste elle ne fait rien à moitié...Inventive, combative, active...très active!!!! Une femme merveilleusement belle, mais tellement plus belle dedans.

La Fée lui doit beaucoup , et pas seulement depuis le crabe...Même si le crabe a permis à un lien de devenir fort...

 

Je t'aime Ma cousine K

 

544664_499830463417137_1832697663_nimage (95)