Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
10 juin 2011

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

 

Voilà je suis encore à court de temps...

Un week-end qui s’annonce chargé, des rendez-vous dès mardi et une vente à domicile pour samedi prochain !!!!!

Oui je sais elle chôme pas la Fée !!!

Et oui grande nouvelle j’ai une vente samedi : des sacs et des bricoles de la Fée Nac et des bijoux crées par une amie Cookies girl !et tout ça autour d’un petit thé, que du bonheur...

_5318314

 

Je vous en reparlerai bientôt...

Et puis une surprise mardi car j’ai un rendez vous avec deux copines couture : au programme papotages de couture, achats de tissus, déjeuner entre couturières et repapotages !!!

Faut vraiment que je retrouve ma formule magique !

Bon week-end de Pentecôte..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIENVENUE SUR LA BLOGOSPHERE !!!!!<br /> A mardi pour du papotage couture......<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance.
Publicité