Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
3 mai 2013

Ahhhhh les copinautes !!!!

S'il est une chose que ma situation m'a apprise c'est que l'on fait des rencontres parfois vraiment sympas sur la bloggosphère ou sur Fb...

La preuve en est la toute récente amitié qui s'est nouée entre La fée et deux autres copinettes cousette de Fb....Cécile et Emilie !!!

On papote, on discute, on rit, on troque, on s'explique, et ELLES M'ENCOURAGENT !!! oui elles me boostent !!! ahhhh mes copinautes !!!

Du coup pour bien rigoler et donner libre cours à notre passion qu'est la couture nous avons organisé  : THE DEFI !!!!

 

titre du Défi : le must have de M comme Marie 

durée du défi : 1 semaine (croyez moi c'est court !!!!! hihihihii)

Biensûr en bonnes défieuses que nous sommes nous avons toutes rendu nos copies à l'heure....photos...

 

image (99)

Le mien.... en jersey blanc grain de café !!! (dire que je bois que du thé !!! )

390676_10151605538070126_370672200_n

celui de la copinette Emilie !!!ici (merci poulette pour la dédicace spéciale sauternes !!!! lol )

bah oui quoi on se skype des fois avec un bon verre de Sauternes !!!!!

cecile must have

et celui de miss cécile !!! ICI

la grande instigatrice du défi Must have !!!!

 

Vous pouvez applaudir !!! oui oui des deux mains  !!! nous ne nous sommes pas arrêter là bien évidement...prochain défi déjà programmé donc à suivre....

 

Je voudrais aussi dans ce petit article remercier toutes ces copinautes qui me soutiennent et me témoignent de l'affection, jour après jour, toujours au moment où j'en ai le plus besoin...La fée sait aujourd'hui qu'elle est entourée de jolies personnes !!! Plein de fées marraines qui l'aide et la réconfortent mais la font rire et penser à autre chose !!! Elles lui font aussi se dire que la vie est belle et qu'elle continue avec son lot de mauvais comme de bons côtés....

Il y a les marraines connues voir même très connues comme Laetitia ghéno ( celle qui n'hésite pas à tendre sa main et me mettre un coup de pied aux fesses si je baisse d'un cm les bras !!!! lol ), Mme Mavada alias Edwige dont la douceur et l'amitié me touche beaucoup, et puis mes copinautes de FB, Asia petits pois, Mme sous un champignon (fifette pour les intimes), la très adorable Flora, Sabrina ma très chaleureuse vendeuse de tissu de "de fil en étoiles"et son "Mr mercerie" , Marine qui n'a plus d'internet pour le moment et qui me manque beaucoup, Ma chloé belette mon Fénomen !!!, Béatrice qui me fait super rigoler toujours...., Gaëlle grande tentatrice en tissu et dame au grand humour, Delphine qui s'inquiète dès que la fée a un pet de travers !!! et qui me soutient tellement, les nanas super génial de l'apéro cousette qui aura lieu le 14 mai !!! (j'ai hâte....), mme katewoman76 avec qui je partage ma passion et dont la joyeuse humeur fait toujours chaud au coeur....la fée en oublie sûrement mais la liste s'allongera encore j'en suis sûre !!!

Voilà toutes ces personnes sont des copinautes et devenues des amies au fil de petits posts et de conversations virtuelles mais combien rassurantes et joyeuses !!!La fée voulait vous remercier toutes d'être aussi fortes pour elle quand tout dérape, et aussi des témoins qui partage le bonheur quand tout va bien !

Merci à toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou de rentrée...j'espère que ta tribu et toi vous porter bien...<br /> <br /> hâte de te relire<br /> <br /> @+
M
coucou la fée..j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> à très vite
M
c'est quand je lis des blogs et des posts comme le tien que je me dis que la blogo peut vraiment être enrichissante...je suis ravie d'apercevoir ton sourire à travers ce post...<br /> <br /> bon week end
H
merci à toi Mel pour notre web rencontre ! j'adore nos échanges et ce partage ! et merci pour les ptites photos et ton message ! et tes grains de café sont trop beaux !!!<br /> <br /> Aller bientot on cerise à fond !
M
Le super côté d'internet j'adore !!! Bravo les fées et je suis sûre de voir pleins de nouveaux défis sur ce blog .... Je crois que tu es sur un bon chemin et en bonne compagnie ... bises
Publicité