Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
7 septembre 2011

voilà la rentrée est faite...

Comme toutes les mamans la Fée Nac a fait la rentrée des ces deux anges!!!!La grande est en 3ème, et mon ptit loup est en moyenne section!!!!Et si j'ai bien remarqué une chose c'est que la maison est bien vide...

Mais du coup j'ai un peu plus de temps pour créer, coudre, découper, assembler...ahhh le plaisir de la couture!

Donc je vous présente deux nouveaux copains (commandés avec leur petit sac de transport), un chat et une poulette! j'espère que leur petits propriétaires leurs feront bon accueil...

P1040328

J'ai aussi eu le temps pour fabriquer une petite besace, deux attaches tétine...je sais je sais, le temps est un peu long lorsque mon loulou n'est pas dans mes jambes donc il faut bien que je m'occupe et quelle jolie façon de passer le temps n'est-ce pas ?

P1040316P1040321P1040322P1040324P1040326

P1040327

La fée se doit aussi de vous donner des nouvelles du chantier....Le gros oeuvre est terminé, le carrelage arrive demain et l'électricité est en phase terminale!!!A priori si tout va bien, la Fée prendra possession de son tout bel atelier dans 8 jours !!!!! Je suis tellement pressée que je commence à organiser des petits rangements, je trie, je place, je mets dans des boites, vous me direz dans 15 m2 c'est fou ce qu'on peut pouvoir penser y mettre!!!!

P1040315

ludique et coloré comme la Fée!!!

bonne fin de semaine à tous et à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la couleur;j'aime et on en redemande!!Et il est bien vrai que c'est vide lorsque les enfants partent a l'école mais moi j'ai ma petite derniére encore,mais bientot le travail va reprendre,bouhh je ne veux pas y penser!!Bizz et belle journée je vais chantourner maintenant!!
M
Ravissant et coloré!!<br /> bises
C
Wahou que de créas!!! Tout est bien mimi. J'aime beaucoup ta besace! ravo et bon courage. Bises.
Publicité