Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
3 octobre 2011

Quelle Belle Journée....

Voilà ce samedi chez Murielle de Cookiesgirl, nous avons passé une journée bien agréable : soleil, chaleur, convivialité et beaucoup de monde....

Tout D'abord les actrices de cette journée :

Murielle de cookiesgirl et ses bijoux gourmands

P1040396

Audrey son acolyte

P1040398

Mumu de Lauréfanny qui fait des ongles d'une classe folle!!!(j'ai testé....)

P1040397

Emanuelle de la déco d'emmanuelle qui fait des lampes très jolies et pleine de poésie

P1040399

(c'est cette super nana en noir et violet!!!bah oui mumu adore sourire sur les photo!!!!)

Voilà quelques détails des créations présentées....

P1040401P1040402P1040404

P1040407P1040408P1040409

P1040411P1040412

Tout cela sous l'oeil très amusé de Grisouille le chat de Murielle !!!!

P1040400

Bref, une journée comme on aimerai en passer plus souvent, un pur moment de filles !!!!

La Fée a fait des rencontres sympas...A refaire donc...

Un marché de Noël est prévu avec Murielle au mois de novembre mais je vous en reparle plus tard...

Nous sommes en Octbore donc n'oubliez pas votre petit ruban rose, c'est pour la cause...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou la Fée, ravie que votre journée fût réussie. Je pensais passer mais un contre temps familial m'en a empêché !!!<br /> Je pense bien à toi et à octobre rose... A bientôt.
Publicité