Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
26 novembre 2012

La Fée a joué au lutin de Noël !

Voilà...le marché de Noël de la Halle d Martigues est terminé...Ce fut comme d'habitude un agréable moment de partage, de rencontre et de fou rire avec mon amie Murielle.

Cette année notre stand avait pris des couleurs ! Enfin plutôt une : le rose !!! tout pour voir la vie en ROSE!!!en cette période morose ce fut un bon présage !!!

3 jours, où l'on est comme dans une bulle de création, de travail, de connivence, d'amitié, de soutien...La fée y apprends toujours beaucoup, l'expérience des autres est toujours très enrichissante et le réconfort de murielle et ses conseils sont un carburant qui n'a pas de prix pour la Fée : MERCI COOKIE'S !!!!Vivement l'année prochaine....

Mes sacs ont eu du succès, et j'ai désormais du temps pour quelques commandes de noël via la boutique donc à vos clics mesdames !!

C'est ICI

Je mettrais d'ici deux ou trois jours les sacs Nac !!!

La Fée a bientôt rendez-vous sur Paris pour la suite des évènements, un tournant, un espoir...donc elle sera absente du 8 au 11 décembre mais elle n'oubliera pas de donner de ses nouvelles...J'ai hâte, j'ai un peu peur, tout ça en un coktail assez déroutant !!

Et puis une nouvelle qui m'est arrivé pendant la journée de Dimanche comme une fraise tagada dans une coupe de champagne !!!! Ma Princesse a gagné la 1ère place à son cross à Aubagne !!! Quelle fierté !!!Bravo mon bébé...

Allé place aux photos...

IMG_1835

IMG_1840

 

DSCF0124DSCF0123

DSCF0120DSCF0121

DSCF0122DSCF0128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO à la fée et à sa fille! Bon courage pour la suite. Bisesssssssssssssssssss.
E
Une sympathique découverte ... et j'ai mis la photo sur ma page facebook ;)
L
Il y en a deux Chafette !!!! lequel? je suis curieuse....un des deux est en vente sur la boutique.bises et merci !
C
Félicitations pour le marché de noel et pour votre puce !<br /> <br /> J'aime beaucoup votre sac Paris, il est trés trés beau !!!
Publicité