Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
20 mars 2013

Laisser le vent emporter tout...

Aujourd'hui la fée est vidée, vidée de sa bonne humeur, de sa créativité débordante, de son envie, de sa ténacité, de son humour à toute épreuve pourtant...Vidée de toutes ces choses qui font d'elle la Fée NAC.

Les épreuves, les déceptions, la douleur, les souffrances qu'elles soient physiques voir morales sont devenues tellement dures à soutenir.La fée est comme son chat la reine du cache-cache...Cacher pour ne pas blesser , cacher pour ne pas plier sous le poids du jugement ou des interrogations, cacher pour tout de même exister.

Mes paroles sont dures et parfois je me dis que j'ai choisi tout cela puisque tout découle forcement de décisions que j'ai prises un jour ou l'autre, je me suis volontairement isolée et pourtant aujourd'hui bien plus qu'hier j'ai besoin que l'on m'aide...je suis perdue dans la jungle et je voudrais retrouver ma forêt enchantée de fée ! On a beau me dire que l'on ne vit pas au pays de OUI OUI, mais moi je voulait décider de ce que je voulais vivre ou pas...décider de ma propre VIE, je voulais une vie de fée comme avant...

Cet Avant me manque au point de me faire mal physiquement, cette boule dans la gorge m'étrangle, m'empêche de respirer, mes larmes se tarissent la journée pour mieux couler la nuit lorsque le noir n'est pas que dans ma tête...Je ne vois plus la beauté de ce qui m'entoure parfaitement, un voile s'est fixé devant ma vision des choses (qui était je l'avoue parfois fantasque mais j'aimais cela ...)aujourd'hui je ne vois ma vie qu'à travers les souffrances causées par les "X" désagrément d'un traitement devenu trop lourd trop dur trop envahissant trop trop trop...

Je ne veux plus me soucier, je ne veux plus soupirer...Je veux ma VIE, la vraie celle de la Fée que j'étais ! Voir un tshirt rose et se dire que je me fous pas mal de la mode et que cette couleur me grossisse ou pas, voir un bébé et me dire que ce serait trop chouette d'en avoir encore un, voir une fleur dans l'herbe en me disant que la vie est terriblement belle, me mettre à pleurer devant un épisode de la petite maison dans la prairie, rire et pleurer à la fois lorsque je vois quelqu'un gagne un jeu télévisé, trouver la méchanceté débile et écoeurante, faire des bisous et des calins sans se soucier si quelqu'un regarde !!! Chanter à voix très forte dans ma voiture les fenêtres ouvertes en me fichant pas mal du sourire amusé ou moqueur des autres conducteurs!!!!

Aujourd'hui la Fée est une Fée sinistre et triste...POurquoi ? qu'est-ce qui a fait que....une douleur de trop, un soupir de trop, un ptit dératé du coeur de trop, et surement une volonté devenue insuffisante...

La Fée est fatiguée, lessivée, juste LASSE ! Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour rebondir, redevenir la Chieuse que j'aime être, aussi immature et insouciante que je pouvais l'être, je deviendrais peut être meilleure car j'aurais connu le "Noir" le "Gris" et toutes les nuances du mal être...je me raccroche à cela...

Il me faut maintenant me reconstruire, savoir qui je suis devenue, qui je peux encore devenir, savoir ce dont je suis capable de faire, me reclasser, me re-introduire dans la société, m'assumer de nouveau...

Il faut laisser le vent emporter tout....Renaître et revivre !

NAC à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'espère que depuis ce billet la vie est plus facile sinon plus douce et la fée a retrouvé humour, ténacité, envie de se battre... La créativité est revenue si j'en crois les magnifiques réalisations Her little world des derniers temps!
D
Je trouve ça rigolo, je parlais de la question avec un collègue cela fait à peine trois jours!
M
Un petit coucou à la fée Nac...juste pour dire qu'on pense à toi...<br /> <br /> douces pensées
L
Si j ' avais une baguette magique , vous pensez bien que j ' en userais sans modération ... Il me semble( sans être moralisatrice ) qu' on ne revient jamais en arrière mais que toutes ces douleurs vont faire de vous une autre , plus tout à fait la même mais forte de toute cette " sagesse " .Cela demande peut être un peu plus de temps que celui qui guerit les cicatrices du corps . Pensées
M
des douces pensées positives pour toi...<br /> <br /> Une prière aussi...même si tu ne crois pas...elle aura tout son sens je prierai pour quelqu'un que je ne connais pas réellement...peut être aura-t-elle plus de poids...? <br /> <br /> Une demande à mes anges pour qu'ils t'envoient de la lumière vers le bon chemin...celui qui est le mieux pour toi...<br /> <br /> et de doux bisous, si tu m'y autorises...
Publicité