Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
21 mars 2012

Longue absence....

Et oui, elle est longue cette absence mais elle est nécéssaire...

Comme certaines le savent déjà c'est pour des raisons médicales que je suis un peu plus discrète ces derniers temps, mais j'espère que cela ne vous empechera pas de m'envoyer depuis le "contactez l'auteur" des petits messages!!!!

La Fée Nac est en sommeil mais reste la Fée Nac pour tous ceux qui auront besoin d'elle.

Autre nouvelle , mon amie Murielle de Cookies girl restaure son site sur lequel vous pouvez désormais voir toutes ses jolies créations gourmandes!!!! moi je ne m'en lasse pas : faites y un petit tour!!!!

Dès le début du mois d'avril, je serais de nouveau dans le circuit médical et pour quelques mois mais je continuerais à peaufiner des petites choses dès que je le pourrais et la Fée Nac continuera d'exister.

Pour l'instant immobilité oblige , je prépare un petit colis pour les petits prémas de salon de provence, plein de petit bonnets pour leur tenir chaud....

Les journées me semblent un peu longues loin des activités de la Fée mais c'est pour la bonne cause alors je prends mon mal en patience.

Une bise affectueuse à tous et à toutes

La fée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi. Il faut être patiente mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. A tout bientôt plein, plein, plein de bisessssssssssssssssssssss Vosgiennes.
Publicité