Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
1 mai 2012

Toc Toc Toc.......

En Mai fait ce qu'il te plait.....bah voilà je fais ce qu'il me plait : je crée, je couds, je tricote....

La Fée Nac est de retour, je ne pouvais rester plus longtemps au repos!!!!

Créer c'est exister, j'approuve!!!!!

Je reveille deux amies : mac et surjeteuse, doucement je coupe, j'assemble, je choisis tissus fils et rubans....

Que cela fait du bien, même si la production est au ralenti (je suis pas rapide!!!!!) de nouveau des petites choses sortent de mon atelier!

Mon petit gnome part la semaine prochaine en classe découverte et pour l'occasion, la fée lui confectionne deux serviettes élastiquées (la deuxieme en photo la prochaine fois....), il lui faut aussi une trousse de toilette que la Fée Nac veut très originale...

Ma Princesse , qui aura 16 ans ce mois-ci, veut un nouvceau porte carte étoilé pour sa carte de bus et un nouveau sac!!!!rien que ça!!!!

Je passe aussi des heures sur le net, à bouquiner, à écouter aussi pour de nouveau m'inspirer et me tenter...

Vu que ma mémoire ressemble un peu à un fromage à trous : l'achat de deux nouveaux cahier pour tout noter, l'ordi c'est bien mais je suis une inconditionnelle des petits carnets et autres cahiers...

Beaucoup de projets se bousculent dans ma caboche, je suis impatiente de pouvoir tout faire, il me faut parfois me freiner mais il me faut le confesser c'est sans grand succès que j'arrive à me raisonner!!!!

Merci à toutes celles qui me soutiennent dans mon combat, je remporte des batailles grâce à vous aussi!

BOn 1er Mai et à très bientôt

pixiz_4fa0381a76a8c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout bon ça! Quel courage allez vas-y fonce! Bisessssssssss.
Publicité