Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
13 mai 2012

Nouvelle rencontre pleine de magie pour la Fée...

Elle s'appelle Agnès, elle fait des boutons et des bijoux d'une poésie si douce...

Lors d'un voyage sur le net, j'ai trouvé son site "boutons bobines.com", et j'ai totalement craqué !!!!

Enfin des boutons pour mes créations  qui seraient complètement adaptés à mon univers!!!!

Au téléphone, Agnès est juste adorable et du coup nous voilà papoti papota à parler de ma Fée (dessinée par Laeti qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne!!!) et avec la magie et le talent D'agnès voilà ma fée matérialisée en petit bouton !

J'avais aussi craqué sur ses colliers, donc je me suis offert "the collier La fée : gardienne du temps!"

P1040706P1040707

P1040709P1040708

P1040703

Un peu de douceur, de poésie ça fait pas de mal dans ce monde !!!!Alors ne vous privez pas : allez faire un petit tour sur le site d'Agnès "boutonsBobines.com".

Boutons bobine etc sans siret

La fée retourne tricoter car un petit bout de chou va bientôt voir le jour, pas chez la Fée mais pas loin....Et la Fée a terriblement envie de le gâter ce petit bout...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit bout de moi ici, quel bonheur!! merci de ta gentillesse jolie fée, je me régale à travailler pour toi, plein de petites fées arriveront bientôt chez toi! je t'envoie un GROS PLEIN d'énergie pour te soutenir de tout mon coeur....<br /> <br /> à trèèèèèès vite!
C
En effet super mignons ces p'tits boutons!
Publicité