Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
6 juillet 2012

2 ANS...

Voilà 2 ans déjà que la Fée Nac est née, 2 ans que le Cancer a pointé le bout de son nez dans ma vie !

2 ans de belles rencontres, de lutte, de joies et de tristesse aussi, de souffrances mais aussi 2 Années qui m'ont permis de me revélée autre...

Mon combat n'est pas terminé mais j'ai déjà remporté pas mal de batailles ! Rien n'a été façile, la lutte est permanente...

Je continue de dire à toutes celles que je rencontre grâce à "La fée Nac" que la clé de la lutte contre le cancer du sein est un dépistage (mammo + echographie mammaire) sans attendre d'avoir 50 ans !!! 

Je continue de montrer avec beaucoup de bonne humeur et d'humour que le cancer du sein n'est pas une fatalité et que sourire est un bon moyen de s'en sortir !

Toutes les jolies rencontres que j'ai faite depuis la création de la fée Nac sont un peu comme les couleurs vives de mes créas !!! LUMINEUSES !

Merçi à celles qui me suivent, m'encouragent, m'accompagnent...C'est important pour moi ! Vos messages et vos sourires sont mon carburant !

MERCI

Petite fée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog via le site Achats Créatifs et je suis absolument FAN de tes petits cartables !!!! est-ce que tu les vends ? Comment faut-il procéder ? ....Ton blog me touche doublement car le combat qui est encore le tien, je l'ai connu aussi et je sais...je sais l'énergie, la volonté, le battant qu'il faut pour ne pas se laisser abattre, déborder, aspirer par la maladie, la repousser dans son corps et dans sa tête ! Pour moi aussi créer en cousant, donner en cuisinant ou en accueillant malgré tout, parfois malgré soi à été primordial ! Je t'envoie mon courage en trop pour qu'il ne se perde pas, parce que contrairement à ceux que pensent parfois ceux qui ne nous voient que de l'exterieur, on en a toujours besoin !
C
Bravo à toi et ton courage. Bonne continuation. Grosses bisessssssssssssssssssssss vosgiennes.
Publicité