Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
13 janvier 2013

J-2....

Je sais , je sais la Fée est un peu fénéante pour écrire un ptit message...Mais comme vous le savez les choses se bousculent un peu beaucoup dans mon petit monde !

Mon opération est prévue mardi matin et je dois vous dire que en toute hônneteté : JE MEURS DE TROUILLE!!!!!

La fée sera comme toujours très courageuse mais quand même la boule dans le ventre ne me lâche plus depuis quelques jours...J'ai laissé les loulous ce matin, après une séance de gros très gros câlins !!!!

P1050869

 

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles dès que le brouillard de l'anesthésie sera dissipé...

Sinon, quoi de neuf au pays de la Fée ?

Plein de choses !!! Tout d'abord ne me sentant pas de perdre du temps à l'hôpital je me suis mise au crochet (bah oui le crochet il n'y a que la main droite qui bouge !!!!)et mon sentiment face à cet art, c'est que J'ADORE!!! encore plus que le tricot, donc la fée est lançée dans the Défi : je me fais un super Châle pour quand je frissonne devant mon feu de cheminée à lire 50 shades of grey !!!!Et cela avance pas mal du tout!!! trop fière d'elle la fée...Son rêve , avoir un pot rempli de joli crochets de toutes les couleurs et de toutes les tailles !!! Mes préférés sont les clover, surtout ceux qui s'illuminent, ils sont de toutes les couleurs!!! ouahhhhhhh....Quant aux laines , je bave (non non ce n'est pas juste une image !!! lol ) sur les pelotes de Rosalie !!! Surtout celles qui ont plusieurs nuances car du coup ça change de couleur tout seul ...le travail est magnifique avec les angoras...Promis je vous montrerais !

Pour ce qui est des cousettes , c'est pas mal non plus...Une housse super chouette avec des cupcakes made by la Fée et une jolie pochette en simili cuir de "ma petite mercerie" et du liberty...En mettant biensûr le turbo car il fallait que je prenne l'avion ce matin...Tout cela je vous le montrerais dès que je pourrais faire des photos car non non non la fée ne possède pas de smartphone (spéciale dédicace au zépou!!!!).

Et puis une dernière nouvelle que j'ai appris en attérissant...Ma princesse est qualifiée pour les régionaux et les france!!!! je suis super fière de ma gazelle!!!Cours Sarah, cours!

Un ptit merçi à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien...Tout cela m'a beaucoup touchée...

PROMIS LA FEE SERA A LA HAUTEUR !!!

Bises , à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pensée pour toi ce soir. solidarité féminine qui malgré la planche à pain qui lui sert de poitrine est bien contente de s'être réveillée un matin de 2008, et de n'avoir plus qu'une discrète cicatrice... Plein de douceur et de soutien sur la route du soin et d'une convalescence que je te souhaite dans l'aisance et la grâce. Beaucoup de sérénité pour les tiens aussi :-)
V
De la part de votre voisine de vol Marseille-Paris sur 1 compagnie aérienne au TOP!!!<br /> <br /> Bravo pour votre courage, votre détermination et surtout votre humour.<br /> <br /> Gardez le moral positif et inné que vous avez et savez cultiver.<br /> <br /> Bravo aussi à votre belle famille avec laquelle vous avez su faire face de façon saine. <br /> <br /> Je suis certaine que l'appréhension normale que vous ressentez va s'atténuer d'autant que je suis persuadée que vous êtes entre de très bonnes mains.<br /> <br /> Je penserai beaucoup à vous mardi d'autant que je ferai des examens de mon côté suite au souci de santé que j'ai rencontré.<br /> <br /> Confiance tout va bien se passer. A bientôt.
S
Plein de pensées positives de la part de toute l'équipe des nantaises... Bon courage à vous !
M
Bravo la fée...et la trouille bah c'est normal....<br /> <br /> et bravo Sarah !!!!<br /> <br /> Bon y'a plus qu'à attendre de tes (bonnes) nouvelles...<br /> <br /> et le crochet j'voudrais tellement aussi avoir le temps....<br /> <br /> allez zou....on file avoir la trouille pour toi....pour que tu sois plus zen
C
Je penserais encore plus fort à toi mardi. Tu es forte et tu vas vite venir nous montrer tes photos. Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Publicité