Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Nac
La Fée Nac
Publicité
La Fée Nac
  • La fée est capricieuse, aventureuse, inventive, réactive, sentimentale, ...Bref la Fée aime la vie et la couture !!!Elle a deux mains magiques qui s'activent autour d'une MAC , mélange tissus, couleurs et accéssoires et ça lui va bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 885
26 septembre 2012

mais qu'a donc fabriqué la Fée aujourd'hui???

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages si gentils, cela aide quand la Fée broie du "gris"!!!

Aujourd'hui, je me suis fait une séance couture très productive car demain une vente de la Fée est prévue, je serais accompagnée de mon acolyte Murielle de Cookie's girl, ce sera à Vitrolles.

Du coup ce matin , une irrésistible envie de fabriquer des besaces m'est venue !!!!

Je ne suis pas mécontente du résultat...Qu'en pensez-vous?

P1050712P1050713

P1050718

 


P1050719

Les tissus velours sont de chez ma petite mercerie, ainsi que les simili cuir (le rose est à tomber!!!)

J'espère qu'elles auront du succès demain...Elles eront bientôt dispo dans la boutique de la Fée, le temps que mes petits doigt de Fée Nac les fabriquent !

Je m'occupe les doigts et par la même occasion les meninges, éviter de cogiter est nécéssaire en ce moment...

Le Voyage à Paris arrive très vite, j'ai hâte comme j'ai peur, préssée tout de même d'avoir une réponse voir des réponses aux questions que je me pose...

Et puis tellement contente de passer un peu de temps avec ma cousine K, ma tata, ma mémé...Ma NORMANDIE quoi...

Non pas que l'humidité me manque mais la chaleur normande un peu beaucoup !!!! Je reste très attachée à ma ville de naissance.

Le soleil ne fait pas tout, ici, il me manque ma famille !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ces besaces! félicitations! une question une amie est à la recherche de ces systèmes de fermeture (style les cartables de notre enfance) ou peut-on les trouver? merci pour la réponse et bonne continuation tout est beau et plein de goût!
L
Je les trouve superbe! bravo!!J'adore la marron.
L
Trop chouette, de voir que mes besaces vous plaisent !<br /> <br /> Pour répondre aux questions posées : je suis née à Rouen et vit désormais à coté de Marseille, les besaces sont à vendre dès...maintenant...<br /> <br /> merci encore à toutes pour vos encouragements...Bises la Fée
C
Trop trop cool tes sacs j'adore! Bravo à toi!
C
J'aime beaucoup les deux premières. Moi qui en cherche une depuis longtemps...<br /> <br /> A quand en vente dans la boutique ???
Publicité